• Anggun, un nouvel album Toujours Un Ailleurs

    ANGGUN - Pochette single A NOS ENFANTS2
     

    Anggun fait un retour très remarqué avec A nos Enfants, un premier single tourné vars la famille, et l'inquiétude des questions d'éducation.
     

    « A nos enfants » est un titre poignant, qui met en lumière les préoccupations de chacun d’entre nous.  « A nos enfants » est une ode à l’amour, tout simplement.

     

    Son album « Toujours un ailleurs » sortira cet l’automne. Il est une invitation à la rencontre de l’autre, à la découverte du monde.

     

    « Je suis une déracinée. Dans le sens où je suis partie d’ailleurs, l’Indonésie, pour planter mes racines dans un autre « ailleurs », la France. La musique a toujours été mon passeport pour aller d’un pays à l’autre.  J’aimerais que cet album soit un refuge pour ceux qui l’écoutent. Qu’il les invite à se découvrir eux-mêmes. Le voyage nous permet de revenir à l’essentiel.».

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :