• Eva Marchal dévoile son Promised Land

     

    Evamarchal-promisedland

    Eva Marchal sort chez Bulldog Music son troisième album sur lequel on retrouve sa voix cristalline qui nous ensorcèle sur douze titres mélodiques à gueule d'atmosphère.

    Car oui, il suffit de fermer les yeux pour voyager vers ce Promised Land qui donne le titre à l'album, pays perdu d'où l'on ne voudrait jamais repartir. On y danse, comme sur le clip extrait du disque. Vraiment un beau retour pour Eva Marchal !

     

     

    IMG_9861

     

    Chaque titre est comme un court-métrage, qu’elle habille de sa musique. Les histoires sont écrites en collaboration avec Paul Breslin, auteur américain établi en France, à qui elle a ouvert son cœur, le temps de quelques séances de confidences. Dans Square of the Moon, elle est une vieille dame revenant s’asseoir sur le banc du parc où son fils a grandi… Dans Superhero, elle rend hommage à l’univers des petits garçons, du sien en particulier…


    Dans le titre éponyme de l’album, elle est un aigle qui prend de la hauteur, sur une ritournelle envoûtante et presque naïve, invitation au voyage vers un monde meilleur.



     


     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :