• Julia Stone, en duo avec notre Benjamin Biolay national

    Julia Stone - By The Horns

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ça claque ! Julia Stone et Benjamin Biolay chantent ensemble Let's Forget et l'on pense à du Gainsbourg

    très belle rencontre !

    « By The Horns », décrit le pouvoir masculin perfide, entre avances et tromperies. En chanteuse déterminée, menant ses musiciens de cabaret malfamé, elle chante : «  J'ai appris ma leçon, je n'en veux à personne », « sauf à toi », lance-t-elle à répétition, avant de poursuivre d’un «je crois en l'amour » au milieu de sa description détaillée des errements d'un mauvais amant.

    Julia avise avec gentillesse: « Nous sommes tous désemparés lorsqu’il est question d'aimer quelqu'un... La beauté est que nous recherchons toujours à retrouver cette sensation. Nos cœurs sont faits pour être accueillants et se remplir d'amour. Même blessée, je sais que je serai toujours en quête d'amour ».


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :