• Romain-test (15 sur 28)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà un petit blondinet qui a tout compris à internet !

    Romain Ughetto est vraiment au contact de ses fans, qu'il préfère appeler ses "potes" : les potes en question se confient à lui, lui racontent leurs vies, mais surtout, partagent avec lui les raisons qui leur fait apprécier tel ou tel titre. La reprise rock de "Without You (de Usher et David Getta)" et le titre "Je te rattraperai (Dans ma mémoire)". Sur internet, on retrouve déjà les vidéos de concerts précédents.

    Chaque semaine, Romain Ughetto répond à toutes les lettres de ses admirateurs et admiratrices, échange avec eux sur les réseaux sociaux, tôt ou tard, mais systématiquement. Au bout de la route, à chaque date de sa tournée, Romain a été épaté par les files d'attentes devant les salles de concert et des gens qui suivaient toutes les dates, venant des quatre coins de la France.

    Avec 20.000 "J'aime" sur sa page Facebook, les 27.000 abonnés à son profil Facebook, 4.000 followers sur Twitter, et ses trois vidéos vues, au total, autour de 300.000 fois, Romain Ughetto est prêt à faire connaître son travail à un public bien plus large.


    votre commentaire
  • halleeffect2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On les entend sur Oui fm, voici the Hall Effect, groupe colombien qui balance du lourd et qui sort le 11 juin !


    votre commentaire
  • MARCUS MILLER  RENAI#250A61

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En 1986, le jeune Marcus Miller compose et produit l’un des chefs d’œuvre les plus percutants du jazz moderne, «Tutu», pour le légendaire Miles Davis. Aujourd’hui, pour son premier album studio depuis cinq ans («Free» paru en 2007), il innove à nouveau. «Je sens qu’une page se tourne», dit Marcus Miller ; «Nos derniers héros disparaissent et nous entrons dans une ère nouvelle, à la fois politique et culturelle. Mais la musique n’est pas aussi révolutionnaire que les médias. Il est temps pour une Renaissance». Avec un casting incroyable de jeunes musiciens et des invités comme Dr. John, Gretchen Parlato et Ruben Blades, Marcus Miller crée un nouveau chef d’œuvre moderne pour une nouvelle ère.

    Sortie le 28 mai
     


    votre commentaire
  • cmZ DANCE BANDEAU

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le tube de l'été avec le retour du collectif métissé en grande forme !


    votre commentaire
  •  

    Cliquez ci dessus et decouvrez les Stuck in the sound en grande grande forme en 360 degres, pour le titre It's (Friday)

     


    votre commentaire