• wd2

     

    Le petit prince du R'nB français frappe fort avec son nouveau single Invasian annoncé pour Noël.

     

    Après l'Ile des Vérités 2, il revient à la musique avec une production icnroyable : Invasian !

     

    Fort de son succès les précédentes années, il n'est pas sans rappeler que ce pilier du Rnb francophone aux millions de disques vendus n'a cessé de se réinventer, de s'enrichir de sa vie entre Paris et LA pour nous donner le meilleur de lui même.

     

    Éclectique , Talentueux , Généreux aussi bien musicalement qu'humainement Willy l'Artiste, mais aussi l'homme qu'il est devenu, à puisé de ses nombreux voyages aux quatre coins du monde pour trouver l'inspiration, allant à la rencontre d'autres cultures, d'autres univers. Mélange de K pop et Trap, on vous laisse prendre l'Invasian en pleine tête !

    *FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/willy-denz-official-denzey/127931937220283
    *TWITTER : @willydenz4real

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    Composé de Shawn Smith au chant et au piano (Pigeonhed, Satchel), Regan Hagar à la batterie (Satchel, ex-Malfunkshun), Steve Gossard à la guitare et de Keith Lowe à la basse (Fiona Apple, David Sylvian), Brad courtise toujours la pop tout en livrant un rock particulièrement percutant.

    Emmené par le single « A Reason To Be In My Skin », leur nouvel album, United We Stand, est un concentré de rock sinueux parsemé de nuances musicales mélancoliques et pop. Sur ce nouvel opus, Brad lâche les rênes d'une énergie salvatrice, le tout particulièrement bien porté par le chant de Shawn Smith.

    New Killer Shoes, assurera la première partie du concert de BRAD. Mélange de grunge, de pop, de funk et de rock indé, avec une pointe de ska, leur musique est un cocktail plutôt provocateur. New killer shoes est actuellement en train d’écrire et d’enregistrer leur futur album, I Ain’t Even Lyin’, dont la sortie est prévue courant 2013.

    Réservations

    BRAD_NEWSLETTER_680x295


    votre commentaire
  • ericlegnini



    votre commentaire
  • tangopasion5

    On sera au rendez-vous ! Le Tango Pasion c'est toujours un événement exceptionnel.

    Tango Pasión, c’est l’âme argentine qui rencontre la féérie de Broadway… Cette expérience théâtrale charme et captive le public depuis 1992. Les pas croisés effectués à la perfection avec force, délicatesse et séduction ne lassent pas les amateurs du genre. Pour les moins initiés, Tango Pasión est une magnifique occasion de découvrir la richesse et les multiples facettes de cet univers.

     

    Durant deux heures d’un spectacle aussi esthétique que sensuel, Tango Pasión offre un panorama complet de la magie et la superbe du tango argentin depuis ses origines jusqu’à nos jours. Après un premier acte qui fait la part belle au tango traditionnel, place à un tango plus contemporain qui a quitté les faubourgs de Buenos Aires pour gagner les salons quelques décennies plus tard. Au son chavirant du bandonéon, les six couples de prestigieux tangueros, parmi les meilleurs du monde, évoluent avec aisance et virtuosité.

    Menés par Gabriel Merlino, les musiciens du Sexteto Tango Pasión réunissent en un même spectacle tradition et avant-garde en interprétant avec brio les plus belles créations de Carlos Gardel et Astor Piazzolla. À eux seuls, ces deux compositeurs, qui ont créé les plus beaux tangos du monde, illustrent plus de cent ans d’histoire de ce courant musical...

     

    Le tango est « une pensée triste qui se danse » dira un jour Enrique Santos Discépolo, célèbre auteur-compositeur argentin… Avec Tango Pasión, il se fait métaphore de tous les sentiments humains. Après 4 ans d’absence, le public ne peut manquer Tango Pasión aux Folies Bergère !

     

    Tango Pasión du mardi 29 janvier au dimanche 17 février 2013

    aux Folies Bergère – 32 rue Richer 75009 Paris

    Réservations : http://www.gdp.fr/fr/node/12845#

     

    tangopassion


    votre commentaire
  • goldwave

    Certains jours, on fait des rencontres qui comptent. C'est le cas avec Goldwave et son premier Ep City Lights qui nous a embrasé les sens.

    Emmenée par des guitares acérées et des claviers aériens, la musique de Goldwave se révèle à la fois intimiste et frénétique. N’ayant cesse d’expérimenter, le groupe réussit à lier la sincérité du post-punk et l’énergie du shoegaze . Empruntant autant à Air qu’aux Horrors, ils se jouent des codes et ressuscitent les fantômes des 80’s avec leurs textes remplis de mélancolie.

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique