• ça balance dur et annonce un grand album Get Up le 4 février 2013 !

     

    BH_General_Photo_2_credit_Danny_Clinch


    votre commentaire
  • laure3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
    Nouveau style, et ça fait bouger le bassin ! Voici le dub qui débarque sur la scène électro et Laure Cappellini mérite le détour

    votre commentaire
  •  

    cover_stuck_hd


    votre commentaire
  •  

     

     

    On vous l'annonce en exlu, voilà des annonces de Ben Harper ! Il s’est associé au géant de l’harmonica Charlie Musselwhite pour créer Get Up!, un cycle de chansons saisissant, taillé dans les luttes et le cœur, dont la sortie est prévue le 29 janvier 2013 chez Stax Records/Concord Music Group. Enregistré à Los Angeles et produit par Ben Harper, Get Up! est son 12e album studio et son tout premier enregistrement depuis Give Till It’s Gone (Virgin), en 2011.

    « Cela fait dix ans que Charlie et moi cherchons à faire ce disque, et maintenant qu’on y est arrivé, je suis très impatient de le jouer en live », explique Ben Harper.

    « Ben et moi avons vraiment accroché, personnellement et musicalement, à l’époque où l’on enregistrait avec John Lee Hooker », raconte Musselwhite. « Depuis, on se disait qu’on devait faire un disque ensemble. Dans le studio, tout coulait naturellement entre nous. Cela s’entend et se ressent dans la musique de Get Up ! »

    BH_General_Photo_2_credit_Danny_Clinch


    votre commentaire
  • Boys Noize fait écouter son album Out of the Black qui promet monts et merveilels, et qui envoie des bpm !

     

    BOYSNOIZEOUTOFTHEBLACKcover2

    Pressenti comme l’une des plus grandes attentes du monde de la musique électronique, le 3éme album studio de l’allemand Boys Noize, « Out of The Black » sortira le 2 octobre. On l’a déjà écouté pour vous donner un aperçu. Boys Noize aka Alex Ridha règne en maître sur le monde de l’electro depuis plus d’une dizaine d’années déjà. DJ talentueux, fondateur du prestigieux label « Boys Noize Records » et musicien expérimenté, Boys Noize joue sur tous les tableaux pour asseoir toujours plus sa présence et sa domination sur la scène musicale électronique. Révélé au public par l’intermédiaire de son album « Oi Oi Oi », le DJ allemand à rapidement su s’imposer parmi la crème de l’electro mondiale grâce un style sonore unique et efficace.

     

    Sa recette ? Une bonne dose de beats tabassés, de la turbine nerveuse et distordue, des montées incisives, et une flopée de sonorités robotiques. Bref, un cocktail de sons explosifs lui assurant une patte sonore inimitable et un succès immédiat sur tous les dancefloors du monde. De façon générale, les sonorités de l’album sont beaucoup plus travaillées et recherchées. On sent que le Dj allemand a réellement eu à cœur de proposer quelque chose de différent de ce qui se faisait habituellement sur la scène électronique. Et ce travail se ressent particulièrement au niveau de la mélodie, à l’image de titres comme « Ich R U », que l’on prendra comme un hommage explicite aux Daft Punk, ou encore de l’excellent « Conchorde », futur hit en puissance de cet album.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique